Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un kit Somfy Home Protect, comprenant notamment 1 détecteur de mouvement et 2 caméras Indoor (dont une que je n'arrive pas à faire reconnaître par l'app...
Bonjour,
Merci pour votre retour mais cela ne répond pas à ma question.
J'ai bien compris le principe de la prealarme et je l'ai mise en place sur les équipements de pouvant...
Bonjour,
Je possède un kit Somfy Home Protect, comprenant notamment 1 détecteur de mouvement et 2 caméras Indoor (dont une que je n'arrive pas à faire reconnaître par l'app...
Bonjour,
Je me permet de remonter ce sujet car la première question n'a à mon sens pas reçu de réponse.
"Ma question est la suivante:
est-ce un scénario normal, ou bien...