Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant acquis une tahoma switch depuis 2j je galere dans quasi toutes les installations que je souhaite faire ... Rien ne fonctionne correctement ! je ne sais pas...
Hello everyone, I have a problem with the Exavia 500 gateway. I would like to connect it via the Tahoma Switch, but I read here that there must be a special programming button...
Bonjour,
Après l installation de notre visiophone V300 il y a 10 jours celui ci présente le même problème que beaucoup de personne à savoir qu il ne sonne plus, effectivement...
Bonjour, malheureusement je signale un problème avec le v300 comme tout le monde. les vidéophones v300 ont cessé de fonctionner après avoir appuyé sur un bouton. cela aide...