Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Visiophone V300 qui ne sonne plus ?

Bonjour,

Après l installation de notre visiophone V300 il y a 10 jours celui ci présente le même problème que beaucoup de personne à savoir qu il ne sonne plus, effectivement de l intérieur cela fonctionne mais rien de la platine extérieur. Le branchement a été vérifié et celui ci est correct.

Merci de m indiquer comment procéder car aucun SAV en magasin.

Cordialement

Patricia D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Rémi C.

    Bonjour;

    J'ai exactement le même problème. L interphone ne sonne plus à l intérieur de chez moi....

    Olivier T.

    Bonjour, j’ai le visiophone somfy v300 installé depuis un mois. Tout fonctionnait parfaitement sauf qu’un appui sur le bouton de la platine de rue ne donne plus aucune sonnerie. Je ne semble pas être le seul dans ce cas là. Je suis très mécontent de ce modèle. Merci de m’indiquer la marche à suivre pour avoir un autre modèle équivalent qui fonctionne !
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémi et Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Radek Š.

    Bonjour, malheureusement je signale un problème avec le v300 comme tout le monde. les vidéophones v300 ont cessé de fonctionner après avoir appuyé sur un bouton. cela aide seulement à l'éteindre et à le rallumer. après environ 2 jours, le problème se reproduit. Veuillez le résoudre. Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Radek,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain

    Bonjour. Idem pour moi. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher toutes les semaines ! Je précise que le premier V300 sonnait tout le temps et celui la, plus du tout. Merci de faire un SAV.

    Mathilde L.

    Bonjour,
    Comme tout le monde je rencontre le même problème. Plus de sonnerie quand on appuie sur la platine de rue.
    Je souhaite que l’on me contacte pour régler ce problème.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain et Mathilde,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique présente au dos de la platine de rue de votre Visiophone ?

    Bonne journée,

    Michel P.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème: Pas de sonnerie lorsque on appuie sur le bouton de la platine de rue.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathilde L.

    Bonjour Thomas M.
    Par quel biais je peux vous envoyer la plaque signalétique?
    Merci

    Mathilde L.

    Très bien, voici la plaque signalétique.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ingrid T.

    Bonjour,
    Après une première prise en charge par les services Somfy de mon premier visiophone qui ne sonnait pas, le nouveau ne sonne plus au bout de 3 mois.
    On a refait tous les tests comme la première fois et nous restons sans sonnerie.
    Pouvez-vous m'aider?
    merci d'avance
    IngridT

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ingrid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ingrid T.

    Merci Thomas et Somfy de la prise en compte et en charge des disfonctionnements rencontrés sur vos produits.
    Bonne journée
    Ingrid

    yannick L.

    Bonsoir,
    V300 acheté le 28/10/20 la platine de rue ne
    fonctionne plus, plus de sonnerie depuis 2 mois 1/2 .
    Tout le reste fonctionne vidéo, ouverture portail.
    Cablage vérifié et ok.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Yannick.L

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eddie C.

    Bonjour,
    j'ai le même problème avec mon visiophone v300, tout fonctionne sauf la sonnette qui fonctionne pendant quelque jours puis plus rien pendant des semaines puis elle va re fonctionner pendant 2 jours et de nouveau plus rien.
    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eddie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.