Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 : caméra extérieure : on voit tout blanc

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous ne voyons qu'un écran tout blanc lorsque nous souhaitons voir qui sonne ou qui a sonné (photos enregistrées). Autrement, l'écran marche normalement (nous pouvons naviguer dans les divers menus), donc je pense qu'il s'agit d'un problème de caméra extérieure / du module extérieur.
Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Audrey

Audrey P.
Audrey P.

Audrey P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey

    Le process est toujours le même.
    On démonte la platine de rue et avec deux fils courts on la branche sur la platine intérieure.
    Si ça marche c'est la ligne qui fait la liaison qui n'est pas bonne.
    Si ça marche pas le matériel est en panne.

    Haut de page