Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 : caméra extérieure : on voit tout blanc

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous ne voyons qu'un écran tout blanc lorsque nous souhaitons voir qui sonne ou qui a sonné (photos enregistrées). Autrement, l'écran marche normalement (nous pouvons naviguer dans les divers menus), donc je pense qu'il s'agit d'un problème de caméra extérieure / du module extérieur.
Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide,
Audrey

Audrey P.
Audrey P.

Audrey P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey

    Le process est toujours le même.
    On démonte la platine de rue et avec deux fils courts on la branche sur la platine intérieure.
    Si ça marche c'est la ligne qui fait la liaison qui n'est pas bonne.
    Si ça marche pas le matériel est en panne.

    Haut de page