Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine de rue ne sonne plus

Bonjour, Ma platine de rue ne sonne plus depuis plusieurs mois le reste fonctionne sur Visiophone V300 acheté en 2020..Aujourd'hui décidé j'en achète une autre sur votre site Référence 9026158 mais apparemment incompatible...Quel solution alors ???

Merci,

muriel R.
muriel R.

muriel R.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,


    Pouvez vous tester en câblage court.

    Que faire si mon visiophone présente des dysfonctionnements de la vidéo ou de la sonnerie ?

    Bonne journée.

    muriel R.
    muriel R.

    muriel R.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    C est fait toujours meme panne. j'ai fini par appeler le SAV et encore sous garantie j'attend donc la suite après avoir tout renvoyé a SOMFY...SAV au tel très agréable et compréhensif

    Haut de page