Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je souhaite installer un evolvia 400 sur un portail existant en alu à 2 vantaux.
Un des 2 piliers n'est pas parallèle aux vantaux lorsque le portail est fermé...
Bonjour à tous,
je souhaite installer un evolvia 400 sur un portail existant en alu à 2 vantaux.
Un des 2 piliers n'est pas parallèle aux vantaux lorsque le portail est fermé...
Bonjour,
J ai exactement le même problème. Avez vous pu poser le moteur et les deux bras ?
Je ne peux pas faire autrement pour la pose de mon portail.
Mes piliers ne sont pas...