Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai fait posé 8 fenêtres avec volet roulant et télécommande sans fils.après branchement de ceux ci, j'ai fait la manipulation, avec une télécommande mes 8 volets ce...
Bonjour, j'ai fait posé 8 fenêtres avec volet roulant et télécommande sans fils.après branchement de ceux ci, j'ai fait la manipulation, avec une télécommande mes 8 volets ce...
Oui effectivement si je vous donne pas toute les informations.
Alors on m'a dit d'appuyer sur la télécommande (fleche du haut et du bas en même temps) un mouvement de haut et...