Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain M.

A propos

Bonjour
Lors d'une coupure de courant, l'heure n'est pas mémorisé alors que les infos de montée et descente du volet reste en mémoire. Lorsque le courant reviens l'horloge repart à 00h.
Quelqu'un a-t'il une solution ?
Merci

Membre depuis le 03/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de mémoire sur CHRONIS UNO ?

    Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait: Je possède 5 horloges CHRONIS UNO depuis 15 ans environ. 3 ont été changées en 2012 et ses 3 là me jouent des tours...
    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour,pour info,j'ai réglé ce problème en branchant sur un onduleur l'horloge de la ligne bus et une horloge UNO ,depuis plus de problème ,cordialement
Haut de page