Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de mémoire sur CHRONIS UNO ?

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait:
Je possède 5 horloges CHRONIS UNO depuis 15 ans environ. 3 ont été changées en 2012 et ses 3 là me jouent des tours. En effet lors d'une coupure de courant la mémoire de l'heure disparait et l'horloge repart à 00h., par contre l'heure de la montée et de la descente reste mémorisées. C'est particulièrement désagréable quand les volets se lèvent à 3 h du matin !. Les 2 chronis uno d'origine repartent à la bonne heure.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes et quelle solution préconisez vous.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Alain

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chronis uno
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, ALLEE, DU MUGUET
Ville:
CESSON SEVIGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    En effet, on a déjà vu ça ici; ça s'est terminé par le remplacement de la Chronis.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    En effet je rejoins la réponse de Jean-Luc, le changement sera la seule solution.

    Bonne journée,

    Haut de page