Perte de mémoire sur CHRONIS UNO ?

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait:
Je possède 5 horloges CHRONIS UNO depuis 15 ans environ. 3 ont été changées en 2012 et ses 3 là me jouent des tours. En effet lors d'une coupure de courant la mémoire de l'heure disparait et l'horloge repart à 00h., par contre l'heure de la montée et de la descente reste mémorisées. C'est particulièrement désagréable quand les volets se lèvent à 3 h du matin !. Les 2 chronis uno d'origine repartent à la bonne heure.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes et quelle solution préconisez vous.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Alain

alain M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    En effet, on a déjà vu ça ici; ça s'est terminé par le remplacement de la Chronis.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    En effet je rejoins la réponse de Jean-Luc, le changement sera la seule solution.

    Bonne journée,

    denis M.

    bonjour,pour info,j'ai réglé ce problème en branchant sur un onduleur l'horloge de la ligne bus et une horloge UNO ,depuis plus de problème ,cordialement