Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Perte de mémoire sur CHRONIS UNO ?

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait:
Je possède 5 horloges CHRONIS UNO depuis 15 ans environ. 3 ont été changées en 2012 et ses 3 là me jouent des tours. En effet lors d'une coupure de courant la mémoire de l'heure disparait et l'horloge repart à 00h., par contre l'heure de la montée et de la descente reste mémorisées. C'est particulièrement désagréable quand les volets se lèvent à 3 h du matin !. Les 2 chronis uno d'origine repartent à la bonne heure.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes et quelle solution préconisez vous.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Alain

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chronis uno
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, ALLEE, DU MUGUET
Ville:
CESSON SEVIGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    En effet, on a déjà vu ça ici; ça s'est terminé par le remplacement de la Chronis.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    En effet je rejoins la réponse de Jean-Luc, le changement sera la seule solution.

    Bonne journée,

    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62150
    Spécialité:
    menuisier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    240 rue du 14 juillet
    Ville:
    La Comté
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,pour info,j'ai réglé ce problème en branchant sur un onduleur l'horloge de la ligne bus et une horloge UNO ,depuis plus de problème ,cordialement

    Haut de page