Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de mémoire sur CHRONIS UNO ?

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait:
Je possède 5 horloges CHRONIS UNO depuis 15 ans environ. 3 ont été changées en 2012 et ses 3 là me jouent des tours. En effet lors d'une coupure de courant la mémoire de l'heure disparait et l'horloge repart à 00h., par contre l'heure de la montée et de la descente reste mémorisées. C'est particulièrement désagréable quand les volets se lèvent à 3 h du matin !. Les 2 chronis uno d'origine repartent à la bonne heure.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes et quelle solution préconisez vous.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Alain

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    En effet, on a déjà vu ça ici; ça s'est terminé par le remplacement de la Chronis.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    En effet je rejoins la réponse de Jean-Luc, le changement sera la seule solution.

    Bonne journée,

    denis M.
    denis M.

    denis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,pour info,j'ai réglé ce problème en branchant sur un onduleur l'horloge de la ligne bus et une horloge UNO ,depuis plus de problème ,cordialement

    Haut de page