Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de mémoire sur CHRONIS UNO ?

Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait:
Je possède 5 horloges CHRONIS UNO depuis 15 ans environ. 3 ont été changées en 2012 et ses 3 là me jouent des tours. En effet lors d'une coupure de courant la mémoire de l'heure disparait et l'horloge repart à 00h., par contre l'heure de la montée et de la descente reste mémorisées. C'est particulièrement désagréable quand les volets se lèvent à 3 h du matin !. Les 2 chronis uno d'origine repartent à la bonne heure.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes et quelle solution préconisez vous.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Alain

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chronis uno
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, ALLEE, DU MUGUET
Ville:
CESSON SEVIGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    En effet, on a déjà vu ça ici; ça s'est terminé par le remplacement de la Chronis.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    En effet je rejoins la réponse de Jean-Luc, le changement sera la seule solution.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique