Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dans la meme pièce j'ai trois volets somfy en cas de coupure de couratn 2 perdent leur mémoire pourquoi

Bonjour,

Merci,

GERARD S.
GERARD S.

GERARD S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"perdent leur mémoire" ? (Le réglage des butées, les télécommandes ...)

    GERARD S.
    GERARD S.

    GERARD S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    chaque volet est équipé d'une horloge filaire uno. Après une coupure de courant un seul continue a bien fonctionné. Les 2 autres, les volets fonctionnent que manuellement plus automatiquement Merci de votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez la référence de l'horloge filaire ?

    GERARD S.
    GERARD S.

    GERARD S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    la référence est inteo chronis easy uno. est ce suffisant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème se situe donc au niveau Chronis.(déjà vu sur ce forum)
    Celles que vous avez sont obsolète. Elles sont remplacées par ce modèle, référence: 1805283

    Haut de page