Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dans la meme pièce j'ai trois volets somfy en cas de coupure de couratn 2 perdent leur mémoire pourquoi

Bonjour,

Merci,

GERARD S.
GERARD S.

GERARD S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GERARD S.
    GERARD S.

    GERARD S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    chaque volet est équipé d'une horloge filaire uno. Après une coupure de courant un seul continue a bien fonctionné. Les 2 autres, les volets fonctionnent que manuellement plus automatiquement Merci de votre réponse

    GERARD S.
    GERARD S.

    GERARD S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    la référence est inteo chronis easy uno. est ce suffisant

    Bonjour

    Le problème se situe donc au niveau Chronis.(déjà vu sur ce forum)
    Celles que vous avez sont obsolète. Elles sont remplacées par ce modèle, référence: 1805283

    Haut de page