Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dans la meme pièce j'ai trois volets somfy en cas de coupure de couratn 2 perdent leur mémoire pourquoi

Bonjour,

Merci,

GERARD S.
GERARD S.

GERARD S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GERARD S.
    GERARD S.

    GERARD S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    chaque volet est équipé d'une horloge filaire uno. Après une coupure de courant un seul continue a bien fonctionné. Les 2 autres, les volets fonctionnent que manuellement plus automatiquement Merci de votre réponse

    GERARD S.
    GERARD S.

    GERARD S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    la référence est inteo chronis easy uno. est ce suffisant

    Bonjour

    Le problème se situe donc au niveau Chronis.(déjà vu sur ce forum)
    Celles que vous avez sont obsolète. Elles sont remplacées par ce modèle, référence: 1805283

    Haut de page