Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

dans la meme pièce j'ai trois volets somfy en cas de coupure de couratn 2 perdent leur mémoire pourquoi

Bonjour,

Merci,

GERARD S.
GERARD S.

GERARD S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"perdent leur mémoire" ? (Le réglage des butées, les télécommandes ...)

    GERARD S.
    GERARD S.

    GERARD S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    chaque volet est équipé d'une horloge filaire uno. Après une coupure de courant un seul continue a bien fonctionné. Les 2 autres, les volets fonctionnent que manuellement plus automatiquement Merci de votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez la référence de l'horloge filaire ?

    GERARD S.
    GERARD S.

    GERARD S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    la référence est inteo chronis easy uno. est ce suffisant

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème se situe donc au niveau Chronis.(déjà vu sur ce forum)
    Celles que vous avez sont obsolète. Elles sont remplacées par ce modèle, référence: 1805283

    Haut de page