Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck L.

Membre depuis le 04/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma reste au rouge

    Bonjour, Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle... Je l'ai débranché puis reconnecté...
    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    3
    3547 / 5000
    points
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Oui le problème venait du port de sortie de la box Orange.
  • Tahoma reste au rouge

    Bonjour, Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle... Je l'ai débranché puis reconnecté...
    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    3
    3547 / 5000
    points
    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour le groupe. Le voyant de connexion est au rouge. lorsque je la rebranche il est clignotant vert pendant qq secondes et passe au rouge fixe. J'ai changé le port et de...
Haut de page