Question en attente de réponse
Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté après 20 secondes à plusieurs reprises, rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vérifiez l'état de votre réseau informatique.
Changez le port de la box
Changez le câble.
Bonjour Serge,
Je vois que votre box s'est remise à fonctionner depuis 19h30 hier soir.
Était-ce un problème de câble?
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc B,
J'ai essayé et en changeant le prise sur la box internet, ça à remarcher.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Gladys B,
En effet, j'ai suivi les conseils de Jean-Luc B. et ça marche de nouveau, merci d'avoir vérifié.
Cordialement
Parfait merci pour votre retour et merci à Jean-Luc.
Bonjour le groupe. Le voyant de connexion est au rouge. lorsque je la rebranche il est clignotant vert pendant qq secondes et passe au rouge fixe. J'ai changé le port et de cable mais rien n'y fait. Merci
Bonjour,
Je vois que votre tahoma est bien connectée à votre réseau.
Bonne journée.
Oui le problème venait du port de sortie de la box Orange.
Bonjour
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question