Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma reste au rouge

Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté après 20 secondes à plusieurs reprises, rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.

Serge T.
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    Bonjour

    vérifiez l'état de votre réseau informatique.
    Changez le port de la box
    Changez le câble.

    Bonjour Serge,

    Je vois que votre box s'est remise à fonctionner depuis 19h30 hier soir.
    Était-ce un problème de câble?

    Bonne journée.

    Serge T.
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    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai essayé et en changeant le prise sur la box internet, ça à remarcher.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement

    Serge T.
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    Bonjour Gladys B,
    En effet, j'ai suivi les conseils de Jean-Luc B. et ça marche de nouveau, merci d'avoir vérifié.
    Cordialement

    Parfait merci pour votre retour et merci à Jean-Luc.

    Bonjour le groupe. Le voyant de connexion est au rouge. lorsque je la rebranche il est clignotant vert pendant qq secondes et passe au rouge fixe. J'ai changé le port et de cable mais rien n'y fait. Merci

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Je vois que votre tahoma est bien connectée à votre réseau.

    Bonne journée.

    Oui le problème venait du port de sortie de la box Orange.

    Sébastien G.
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    Sébastien G.

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    Bonjour

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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