Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma reste au rouge

Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté après 20 secondes à plusieurs reprises, rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.

Serge T.
Serge T.

Serge T.

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    Bonjour

    vérifiez l'état de votre réseau informatique.
    Changez le port de la box
    Changez le câble.

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

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    Bonjour Jean-Luc B,
    J'ai essayé et en changeant le prise sur la box internet, ça à remarcher.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

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    Bonjour Gladys B,
    En effet, j'ai suivi les conseils de Jean-Luc B. et ça marche de nouveau, merci d'avoir vérifié.
    Cordialement

    Bonjour le groupe. Le voyant de connexion est au rouge. lorsque je la rebranche il est clignotant vert pendant qq secondes et passe au rouge fixe. J'ai changé le port et de cable mais rien n'y fait. Merci

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