Question en attente de réponse
Bonjour,
Jusqu'à avant-hier, ma box Tahoma fonctionnait normalement, depuis, le voyant reste rouge et plus rien ne fonctionne avec elle...
Je l'ai débranché puis reconnecté après 20 secondes à plusieurs reprises, rien.
Pouvez-vous me dire quoi faire ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vérifiez l'état de votre réseau informatique.
Changez le port de la box
Changez le câble.
Bonjour Serge,
Je vois que votre box s'est remise à fonctionner depuis 19h30 hier soir.
Était-ce un problème de câble?
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc B,
J'ai essayé et en changeant le prise sur la box internet, ça à remarcher.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Gladys B,
En effet, j'ai suivi les conseils de Jean-Luc B. et ça marche de nouveau, merci d'avoir vérifié.
Cordialement
Parfait merci pour votre retour et merci à Jean-Luc.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Serge a répondu
Serge a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Serge a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique