Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Gaëlle,
Je viens de vous envoyez mon adresse et la date d'achat du produit et l'adresse de l'enseigne.
Par contre je suis surpris que le boitier électronique soit...
Bonsoir a tous,
Le SC5 a moins d'un 1 ans et il est monté depuis vendredi après-midi.
Re controle des niveaux platine et bras (ok)
Avoir fait un RAZ (ok)
Re réglage des...
Et oui un bonjour et merci ne mange pas de pain je confirme.
donc je reprend
Bonjour a tous,
mon portail équipé du GO SC5 Somfy me fait des ennuis ouverture et fin de...