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Moteur GO SC 5
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Réponses
Merci de lire le bandeau bleu ci-dessus !
Bonjour,
Et en plus, demande trop rapide pour être comprise !
Les mots sont gratuits sur internet, ne vous gênez pas, laissez-vous aller et dites-nous tout.
Et oui un bonjour et merci ne mange pas de pain je confirme.
donc je reprend
Bonjour a tous,
mon portail équipé du GO SC5 Somfy me fait des ennuis ouverture et fin de course impeccable
au début de la fermeture un à coup et après il prend un élan et se referme très rapidement et fini sa course normalement sur les moteurs M1 et M2
merci d'avance pour votre aide
Quel est l'âge du SC5 ?
Réessayez après avoir fait une RAZ du boîtier électronique,"" le voyant rouge doit clignoter par 2 fois "".
Reconnaissez les télécommandes et refaite une mise en service.
Voyez s'il y a du changement.
Bonsoir a tous,
Le SC5 a moins d'un 1 ans et il est monté depuis vendredi après-midi.
Re controle des niveaux platine et bras (ok)
Avoir fait un RAZ (ok)
Re réglage des butées (ok)
Re auto apprentisage de la course du portail (ok)
Lancer 4 mouvements complet (ok)
Petite info : sur le mode apprentisage et batterie il fonctionne nickel et après rebelotte il donne un a coup et se referme rapidement
Merci d'avance
Bonjour,
Actuellement, après ce fonctionnement erratique, comment est le voyant rouge, allumé fixe ou clignotant avec combien de clignotements ?
Bonjour Richy,
Le voyant est rouge fixe sur la platine.
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour Gaëlle,
Je viens de vous envoyez mon adresse et la date d'achat du produit et l'adresse de l'enseigne.
Par contre je suis surpris que le boitier électronique soit défectueux le produit est neuf affaire a suivre.
Cordialement.
Marc R.
Bonjour Gaëlle,
avez-vous reçu mon mail avec mon adresse et la date d'achat du produit et l'adresse de l'enseigne.
Cordialement.
Marc R.
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