Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture très rapide sur M1 &M2

Moteur GO SC 5

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de lire le bandeau bleu ci-dessus !

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Et oui un bonjour et merci ne mange pas de pain je confirme.
    donc je reprend

    Bonjour a tous,
    mon portail équipé du GO SC5 Somfy me fait des ennuis ouverture et fin de course impeccable
    au début de la fermeture un à coup et après il prend un élan et se referme très rapidement et fini sa course normalement sur les moteurs M1 et M2
    merci d'avance pour votre aide

    Quel est l'âge du SC5 ?

    Réessayez après avoir fait une RAZ du boîtier électronique,"" le voyant rouge doit clignoter par 2 fois "".
    Reconnaissez les télécommandes et refaite une mise en service.

    Voyez s'il y a du changement.

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir a tous,

    Le SC5 a moins d'un 1 ans et il est monté depuis vendredi après-midi.
    Re controle des niveaux platine et bras (ok)
    Avoir fait un RAZ (ok)
    Re réglage des butées (ok)
    Re auto apprentisage de la course du portail (ok)
    Lancer 4 mouvements complet (ok)
    Petite info : sur le mode apprentisage et batterie il fonctionne nickel et après rebelotte il donne un a coup et se referme rapidement

    Merci d'avance

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Le voyant est rouge fixe sur la platine.

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens de vous envoyez mon adresse et la date d'achat du produit et l'adresse de l'enseigne.

    Par contre je suis surpris que le boitier électronique soit défectueux le produit est neuf affaire a suivre.

    Cordialement.

    Marc R.

    Marc R.
    Marc R.

    Marc R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    avez-vous reçu mon mail avec mon adresse et la date d'achat du produit et l'adresse de l'enseigne.

    Cordialement.

    Marc R.

    Haut de page