Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SEBASTIEN D.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera indoor insdisponible

    Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours la caméra qui est en indisponible lorsque je veux consulter les images. J'ai testé en 4G/WIFI changer le canal du wifi de la...
    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Modèle de smartphone : Honor 8X Android 10 J'ai constaté le problème depuis quelques mois mais je n'avais pas eu le temps de faire de test etc Je dirais environ...
  • Camera indoor insdisponible

    Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours la caméra qui est en indisponible lorsque je veux consulter les images. J'ai testé en 4G/WIFI changer le canal du wifi de la...
    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Non j'ai déjà essayé de passer en SD ou autre et ça ne fait rien. Également, lorsque je suis sur le mode camera, la touche avec l'appareil photo ne fait rien lorsque j'appuie...
  • Camera indoor insdisponible

    Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours la caméra qui est en indisponible lorsque je veux consulter les images. J'ai testé en 4G/WIFI changer le canal du wifi de la...
    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Ce qui est très bizarre, c'est qu'il est impossible de visualiser l'image de la caméra -> Ecran noir puis au bout de quelques secondes Caméra Indisponible. Par contre, si je...
  • Camera indoor insdisponible

    Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours la caméra qui est en indisponible lorsque je veux consulter les images. J'ai testé en 4G/WIFI changer le canal du wifi de la...
    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    SEBASTIEN D.
    SEBASTIEN D.

    SEBASTIEN D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jacky. Merci pour votre réponse. Oui je fais bien la séparation pour mon wifi. J'ai de l'équipement sur du 5Ghz et d'autres sur le 2.4Ghz exemple avec des prises...
Haut de page