Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Odile G.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellule moteur GO SLG7

    Bonjour, Les cellules de notre portail coulissant motorisé GO SLG7 ne fonctionnent plus. Je voudrais en acheter de nouvelles mais pour cela j'aurais aimé être sûres qu'elles...
    Odile G.
    Odile G.

    Odile G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut commencer par s'assurer que vos cellules sont bien défectueuses ! Quel est le problème rencontré ?
Haut de page