Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Cellule moteur GO SLG7

Bonjour,
Les cellules de notre portail coulissant motorisé GO SLG7 ne fonctionnent plus. Je voudrais en acheter de nouvelles mais pour cela j'aurais aimé être sûres qu'elles seront compatibles avec le moteur. Pouvez-vous m'en conseiller svp ?
Merci.

Odile G.
Odile G.

Odile G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut commencer par s'assurer que vos cellules sont bien défectueuses !

    Quel est le problème rencontré ?

    Haut de page