Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellule moteur GO SLG7

Bonjour,
Les cellules de notre portail coulissant motorisé GO SLG7 ne fonctionnent plus. Je voudrais en acheter de nouvelles mais pour cela j'aurais aimé être sûres qu'elles seront compatibles avec le moteur. Pouvez-vous m'en conseiller svp ?
Merci.

Odile G.
Odile G.

Odile G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut commencer par s'assurer que vos cellules sont bien défectueuses !

    Quel est le problème rencontré ?

    Haut de page