Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit connexion et motorisation go slg7

bonjour,
Y a t il un moyen de connecter le kit de connectivité et la motorisation go slg 7, sachant que l'étiquette de connexion ni est pas dans le moteur, et les codes des télécommandes sont effacé étant donné qu'il étaient inscrit sur des autocollants derrière les télécommande?

Merci,

Jimmy L.
Jimmy L.

Jimmy L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re. mais mon moteur est dans la liste mais la procédure ne permet pas de le connecter. il me demande l'étique du moteur mais le moteur est plus agée que la vignette et les code de télécommande sont éffacé car elles sont vieille

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    mon moteur date d'au moins 10 ans et votre kit connectivité depuis peu. donc dans la documentation du moteur il n'y a pas d'explication pour le kit.

    Dans l'application Tahoma By Somfy, il n'y a pas votre portail.
    Il faut passer par Freevia qui utilise la même électronique

    Ajouter un équipement
    Accès
    Somfy
    Portails
    Portail coulissant
    Freevia
    Valider
    Suivant
    Non
    Suivant
    Suivre les instructions

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je sais ce que j'ai fait au préalable. mais ils demande le code de la télécommande qui n'est plus inscrit sur la télécommande car c'est des autocollant avec l'inscription mais ils sont effacé depuis.

    Ok je viens de comprendre.
    Votre moteur n'est compatible qu'avec une télécommande Relais qui est différente de la télécommande du moteur.

    Sans cette télécommande spéciale vous ne pouvez pas l'appairer avec Tahoma.

    Haut de page