Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JEAN CLAUDE C.

Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexium 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DES CHAMBRETTES
Ville:
CLERMONT FERRAND
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/11/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centrale protexium adresse ip erronée?

    Bonjour, ne pouvant plus me connecter à ma P600 depuis mon Iphone J'ai voulu accèder au transmetteur en local... mais impossible avec l'adresse ip que je possédait depuis 4 ans...
    JEAN CLAUDE C.
    JEAN CLAUDE C.

    JEAN CLAUDE C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexium 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 RUE DES CHAMBRETTES
    Ville:
    CLERMONT FERRAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Afin que l'adresse IP ne change pas à chaque coupure, il faut décocher case "activer DHCP" dans le réglage réseau de la centrale. Bonne journée !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique