Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane Q.

Code postal:
80136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue paul boudier
Ville:
RIVERY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage de chronis uno à chronis smoove, rien ne fonctionne.

    Bonjour, je viens de remplacer une commande chronis uno par une commande chronis smoove car le premier modèle ne se faisait plus. Je branche tout en respectant bien le câblage...
    Stéphane Q.
    Stéphane Q.

    Stéphane Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    80136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue paul boudier
    Ville:
    RIVERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane Q.
    Stéphane Q.

    Stéphane Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    80136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue paul boudier
    Ville:
    RIVERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Non je ne pense pas que le bleu est une phase. Il est plus petit et était branché sur le chronis uno. Il n'est donc pas à la bonne place?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique