Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passage de chronis uno à chronis smoove, rien ne fonctionne.

Bonjour, je viens de remplacer une commande chronis uno par une commande chronis smoove car le premier modèle ne se faisait plus. Je branche tout en respectant bien le câblage mais les commandes du volet ne fonctionnent pas. Le volet fonctionne avec une commande de volet chronis que j'ai déplacé mais pas sur le chonis smoove, pouvez vous m'aider svp?

Stéphane Q.
Stéphane Q.

Stéphane Q.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
80136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue paul boudier
Ville:
RIVERY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane Q.
    Stéphane Q.

    Stéphane Q.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    80136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue paul boudier
    Ville:
    RIVERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je ne pense pas que le bleu est une phase. Il est plus petit et était branché sur le chronis uno. Il n'est donc pas à la bonne place?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez donner la référence exacte de votre Chronis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique