Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maryvonne H.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sonette en panne?

    bonjour , installé depuis 5 ans sans aucun problème , ma sonette ne fonctionne plus et la platine de rue ne s'allume plus non plus , il sagit du visiophone couleur 2 fils - V400...
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    maryvonne H.
    maryvonne H.

    maryvonne H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    v100sp acheté en 2019 changé en février sous garantie en février 2020 pour la même panne merci pour la réponse
  • sonette en panne?

    bonjour , installé depuis 5 ans sans aucun problème , ma sonette ne fonctionne plus et la platine de rue ne s'allume plus non plus , il sagit du visiophone couleur 2 fils - V400...
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    maryvonne H.
    maryvonne H.

    maryvonne H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , j'ai la sonette de mon portier ne fonctionne plus , le portail et la caméra marche mais pas celle -ci que faire ? merci, pour vos conseils
Haut de page