Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonette en panne?

bonjour , installé depuis 5 ans sans aucun problème , ma sonette ne fonctionne plus et la platine de rue ne s'allume plus non plus , il sagit du visiophone couleur 2 fils - V400 RTS , merci pour votre aide

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir et merci de votre interrêt , j'ai 17.43 Volts DC qui arrive au moniteur via le transfo

    maryvonne H.
    maryvonne H.

    maryvonne H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , j'ai la sonette de mon portier ne fonctionne plus , le portail et la caméra marche mais pas celle -ci que faire ? merci, pour vos conseils

    maryvonne H.
    maryvonne H.

    maryvonne H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    v100sp acheté en 2019 changé en février sous garantie en février 2020 pour la même panne merci pour la réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maryvonne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page