Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

sonette en panne?

bonjour , installé depuis 5 ans sans aucun problème , ma sonette ne fonctionne plus et la platine de rue ne s'allume plus non plus , il sagit du visiophone couleur 2 fils - V400 RTS , merci pour votre aide

michel B.
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    Réponses

    Richy C.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous mesurer la tension qui alimente le moniteur via le transfo ?

    michel B.
    michel B.

    michel B.

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    bonsoir et merci de votre interrêt , j'ai 17.43 Volts DC qui arrive au moniteur via le transfo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Ok, essayez en raccordant la platine de rue au moniteur avec un câble court, environ 1 m.

    maryvonne H.
    maryvonne H.

    maryvonne H.

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    Bonjour , j'ai la sonette de mon portier ne fonctionne plus , le portail et la caméra marche mais pas celle -ci que faire ? merci, pour vos conseils

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour Maryvonne,

    Quel est le modèle de votre appareil ?

    Quel est son âge ?

    maryvonne H.
    maryvonne H.

    maryvonne H.

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    v100sp acheté en 2019 changé en février sous garantie en février 2020 pour la même panne merci pour la réponse

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Maryvonne,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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