Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Sonette supplémentaire sur V500?

Bonjour, je viens d'installer un visiophone V500 en remplacement d'un ancien matériel en panne. Le fonctionnement est correct mais le volume sonore (bien que réglé à fond) de la sonnerie est bien trop faible. Est il possible de rajouter une sonnette plus forte.

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
14123
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, Venelle Cauvet
Ville:
Fleury sur Orne
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la réponse à votre question est "Non" !

    Bonne fin de journée !

    Haut de page