Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 voyant bleu clignotant n'apparait pas?

Bonjour,

Apres mainte essais et reinitialisation, impossible d'obtenir un voyant bleu clignotant pour connecter le visiophone à l'appli.Le voyant reste blanc meme apres reinitialisation (bleu, puis blanc) . En revanche il est possible d'utiliser le visiophone pour ouvrir le portail. une idee du probleme?

Merci pour votre aide

Bilal A.
Bilal A.

Bilal A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Démonter la platine intérieure.
    Démonter et remonter le module de communication internet et vérifier que les connexions sont bien établies

    Haut de page