Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GUILLAUME L.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Support mural Telis 1 perdu

    Bonjour, J'ai perdu mon support mural pour une télécommande Somfy Telis 1. Pouvez-vous m'en renvoyer un svp ? D'avance un grand merci, Cordialement, Jean-Charles
    Jean-Charles O.
    Jean-Charles O.

    Jean-Charles O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    GUILLAUME L.
    GUILLAUME L.

    GUILLAUME L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans la même situation, en faisant une petite rénovation du mur sur lequel était fixé le support de télécommande (Telis 1) . Pourriez-vous me dire comment m'en...
Haut de page