Support mural Telis 1 perdu

Bonjour,
J'ai perdu mon support mural pour une télécommande Somfy Telis 1.
Pouvez-vous m'en renvoyer un svp ?
D'avance un grand merci,
Cordialement,
Jean-Charles

Jean-Charles O.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez une photo de la télécommande et patientez, un Yellow pourra PEUT-ETRE vous dépanner.

    Bonne journée!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    En effet, nous avons commercialisé un grand nombre de version de la télécommande TElLIS 1, pourriez-vous me transmettre une photographie de la votre afin de vous faire parvenir le bon support mural ?

    Bonne journée,

    Jean-Charles O.

    Oui bien sûr voici en pj merci beaucoup.
    Il y a inscrit au dos le numéro 74300.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean Pierre P.

    Bonjour, je suis dans la même situation, en faisant une petite rénovation du mur sur lequel était fixé le support de télécommande (Telis 1 identique à jean charles) mon chien l'a identifié comme une croquette . Pourriez-vous me dire comment m'en procurer un ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laetitia-Stéphanie B.

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu le pion support mural de ma télécommande Somfy Telis 1, serait-il possible de m'en envoyer un svp ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laetitia-Stéphanie,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cyril

    Bonjour, je suis dans la même situation.(télécommande Telis 1) . Pourriez-vous me communiquer la procédure pour m'en procurer un ?
    Merci

    Jean-Charles O.

    Bonjour,
    Savez-vous dans combien de temps environ je vais recevoir la pièce svp ?
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous sommes actuellement en rupture de stock de ce support et compte tenu de la situation actuelle nous n'avons pas de délais de réapprovisionnement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    stéphane L.

    j'ai le même problème. j'ai acheté une maison équipée du même type de télécommande mais pas de support. comment puis je m'en procurer?
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Ugo R.

    Bonjour,

    J'ai également perdu mon support de télécommande, pouvez-vous SVP m'indiquer comment m'en procurer un ?

    Merci d'avance,
    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ugo,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Johanne

    Bonjour, je suis dans la même situation, quelqu’un saurait où se procurer des pions d’attache somfy pour les télécommandes telis ? Merci

    Nathalie C.

    Bonjour, je suis dans la même situation, en faisant une petite rénovation du mur sur lequel était fixé le support de télécommande (Telis 1) . Pourriez-vous me dire comment m'en procurer un ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Denis L.

    Bonjour, lors du remplacement des fenêtres les deux pions pour les commandes de stores sont parties avec
    Serrait il possible dans deux autres
    merci

    Christian J.

    Bonjour,
    J'ai fait installer deux volets roulants avec une motorisation Somfy et des télécommandes SMOOVE Origin 10 par un professionnel mais il me manque le support mural de l'une de ces deux télécommandes. J'ai demandé à mon artisan si par hasard il ne l'aurait pas retrouvée dans son fourgon mais il pense que c'est moi qui l'aurais égarée. Malheureusement il m'est impossible de retrouver ce support mural dans le commerce.
    Pourriez-vous, à titre gracieux, m'en envoyer un ?
    Merci
    Christian

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis et Christian,

    Denis, afin de faire une demande d'envoi de deux supports muraux pour votre télécommande Telis 1 RTS, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Christian, afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande Smoove Origin, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Denis L.

    MERCI reçu hier

    GUILLAUME L.

    Bonjour, je suis dans la même situation, en faisant une petite rénovation du mur sur lequel était fixé le support de télécommande (Telis 1) . Pourriez-vous me dire comment m'en procurer un ?

    Max G.

    Bonjour, je suis dans le même cas, pourriez vous m'indiquer comment m'en procurer un? Ou avez vous une astuce pour extraire la vis du support? Car le support est tombé et seul le pas de vis dépasse, dans l'état je ne peux pas le remettre. Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kamel, Guillaume et Max

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jérémy M.

    Bonjour,je suis dans le même cas, j 'ai perdu mon support (bouton blanc) pendant mes travaux,pourriez vous m en envoyer un svp ? Si c'est le cas je vous félicite pour le sav ! Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Lou V.

    Bonjour. Je viens d acquérir un nouveau logement et comme tous 3 supports muraux sont manquants de cette même télécommande.
    Serait il possible d en obtenir 3 ?
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lou,

    Afin de faire une demande d'envoi de trois supports muraux pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.