Support mural Telis 1 perdu

Bonjour,
J'ai perdu mon support mural pour une télécommande Somfy Telis 1.
Pouvez-vous m'en renvoyer un svp ?
D'avance un grand merci,
Cordialement,
Jean-Charles

Jean-Charles O.

    Réponses

    Sylvain R.

    Bonsoir,
    Je suis dans la même situation. J'ai perdu le support mural de ma télécommande talus 1.
    Pourriez vous m'en faire parvenir un.
    Merci par avance de votre réponse.
    Cordialement
    Sylvain

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de faire une demande d'envoi de trois supports muraux pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnaud B.

    Bonjour ,je suis à la recherche de 4 pions pour télécommande telis 1 , est ce que c’est possible d en commander ? Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous envoi un mail afin d'obtenir des informations personnelles.

    Bonne journée,

    Loïc P.

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu 2 support pour télécommande telis 1 rts pure et 1 support pour télécommande situo 1 rts pure ll. Serait-il possible de m'en envoyer ?
    D'avance merci
    Cordialement
    Loïc

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Kevin A.

    Bonjour,
    J'ai perdu mon support mural pour plusieurs télécommande Somfy Telis 1.
    Pouvez-vous m'en renvoyer svp ?
    Je vous remercie d'avance,
    Kevin

    Damien B.

    Bonjour
    Pourrai je avoir un support mural pour Telis1,le mien s est animé au démontage,merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Afin de gérer votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de gérer votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Jérémy C.

    Bonjour,

    même problématique, j'ai acheté une maison avec des volets Somfy et 3 télécommandes mais sans supports.
    Pouvez-vous me contacter et m'en envoyer ?
    En vous remerciant.
    Très cordialement.

    Arnaud L.

    Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai égaré un pion mural pour une télécommande Somfy et je ne parviens pas à en trouver dans le commerce. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment m'en procurer ?
    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Arnaud

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de gérer votre demande je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Nathalie C.

    Bonjour,
    J'ai perdu également les boutons pour fixer mes 2 télécommandes Telis 1 - RTS Pure - 74300. Je vous remercie. Bonne journée. Et tous mes voeux pour 2021... Nathalie

    Nathalie C.

    Bonjour,
    J'ai une telecommande 51002008 RC200 RTS
    Existe-t-il un support mural pour fixer cette télécommande ? Si oui, pourriez-vous me communiquer les références du support mural. Je vous remercie. Nathalie

    sebastien C.

    Bonjour,

    J'ai perdu également les support mural de deux télécommandes pendant mes travaux de rénovations
    Je n'arrive pas à m'en procurer. Comment et ou est il possible de s'en procurer? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de faire une demande d'envoi de deux supports muraux pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Elodie L.

    Bonjour,

    Nous étions en travaux et j’ai bien cherché partout mais il nous manque aussi deux pions d’attache pour nos télécommandes (telis 4 -74300) de volets roulant.
    Nous avons cherché partout (maison et internet) mais en vain. Sauriez-vous comment je pourrais en récupérer ?

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Felix M.

    Bonjour,
    5 supports muraux sont manquants dans notre appartement (nous avons emménagé dans l'appartement témoin de notre immeuble, les supports ont probablement été perdus par l'artisan)

    Référence Telis 1 - 74300

    Pouvez-vous nous en faire parvenir en remplacement ?

    Merci

    Renaud C.

    Bonjour Somfy,
    Nous avons nous aussi perdu les pions d'attache de nos télecommandes Telis 1.
    Nous en avons besoin de 5. Comment est-il possible de s'en procurer ?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jeoffrey N.

    Bonjour,

    J’ai égaré 2 support mural pour télécommande telis 1.
    Comment procéder pour s’en procurer? Merci pour le retour.

    Cordialement

    Felix M.

    Bonjour,

    Je n'ai malheureusement pas eu de retour suite à mon post il y a bientôt un mois. 5 supports muraux sont manquants dans notre appartement (nous avons emménagé dans l'appartement témoin de notre immeuble, les supports ont probablement été perdus par l'artisan)

    Référence Telis 1 - 74300

    Pouvez-vous nous en faire parvenir en remplacement ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Felix,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Félix,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin D.

    Bonjour,
    Dans le cadre d'une petite rénovation, j'ai du démonter le support mais je n'arrive pas à le remonter. J'aurais souhaité disposer d'un nouveau support.
    Merci de m'indiquer comment m'y prendre.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jeremy N.

    Bonjour, je possède deux telis 4 mais je n’ai jamais eu d’accroche mural dans l’une des deux boîte. Ou peut on s’en procurer ?
    Ou existe t il un model 3D imprimable ?