Support mural Telis 1 perdu

Bonjour,
J'ai perdu mon support mural pour une télécommande Somfy Telis 1.
Pouvez-vous m'en renvoyer un svp ?
D'avance un grand merci,
Cordialement,
Jean-Charles

Jean-Charles O.

    Réponses

    Jeoffrey N.

    Bonjour, un dossier a été ouvert pour mon problème de support mural pour Télécommande. Comment suivre l’évolution du dossier? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joeffrey,

    La demande a bien été faite.
    Vous les recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,
    Gaelle B.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Rich H.

    Bonjour,
    comme la plupart des gens, je n'ai pas de pion pour accrocher ma télécommande TELIS 1 RTS PURE.
    Serait-il possible d'en avoir une ?
    Vous remerciant par avance,
    Richard

    Anonyme

    Bonjour, je suis également en recherche de pions mural d'accroche blancs pour Telis Somfy.
    Merci de m'indiquer la procédure pour m'en procurer. Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rich,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cyndie S.

    Bonjour
    J'ai le même problème, télécommande identique à jean-charles o.
    Merci par avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyndie

    Afin de faire une demande d'envoi d'un support mural pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    ev

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu le pion support mural de ma télécommande Somfy Telis 1, serait-il possible de m'en envoyer un svp ?
    Bonne journée

    REMY C.

    Bonjour, sans être original, dans les travaux entrepris nous avons égaré et probablement jeté la boite avec les quatre Pions SOMFY Telys 1 rts.
    Si vous pouviez faire quelques choses pour nous !
    Merci beaucoup

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ev et Remy

    Afin de faire une demande d'envoi de supports muraux pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jm M.

    Bonjour,
    J'ai une telEcommande Telis 1 RTS pure GX494 dont le pion manque également suite à des travaux de rénovation.
    Pourriez vous m'en envoyer un svp?
    Cordialement

    ev

    Bonjour Thomas M.
    Je n'ai pas reçu votre email, j'ai bien vérifier dans les spams...
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jm et Ev,

    Jm, afin de faire une demande d'envoi de supports muraux pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Ev, je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Pierre J.

    Bonjour, je suis dans la même situation que l'auteur original. Suite à des travaux de rénovation dans l'habitation que nous venons d'acheter, les pions des 5 fenêtres ont disparu. Est-il également possible de recevoir des remplacements?
    Merci et bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de faire une demande d'envoi de supports muraux pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nadege P.

    Bonjour, je viens d acquerir une maison équipée de telecommandes somfy telis 1 et comme beaucoup de personne ici, il me manque des boutons supports blanc, en tout il m en faudrait 4. Aussi la maison est équipée d une telecommande telis de centralisation programmée de telle sorte que lorsque l on selectionne le canaux 1 tous les volets se ferment, canaux 2 le coin jour et canaux 3 le coin nuit... cette programmation me convient mais je pense qu une reprogrammation serait necessaire car deux stores ne repondent plus a la télécommande. Pourriez vous m indiquer comment proceder pour realiser la reprogrammation tout en gardant ces differentes repartition.
    Merci
    Nadège P

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nadege,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    Suite à mes travaux de rénovation, j'ai perdu 4 supports muraux de télécommande Telis 1 - 74300. Pouvez vous me dire comment puis je m'en procurer ?

    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de faire une demande d'envoi de quatre supports muraux pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Rim I.

    Bonjour,
    Comme beaucoup sur ce fil de discussion, nous avons acheté une maison équipée à toutes les fenêtres et portes fenêtres de volets Somfy. Cependant, seulement une des télécommandes possède un pion au mur. Toutes les autres n’en n’ont pas. Serait-il possible de recevoir 2 pions blancs, 2 bleus, 2 argent, et 2 noirs.
    En vous remerciant d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rim,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    CELINE B.

    Bonjour,

    J'ai également le même problème suite à l'achat d'une maison avec les télécommandes mais sans les boutons. Impossible d'en trouver où que ce soit. En vous remerciant par avance pour votre aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Bonjour,

    Venant d’acquérir une maison équipée de télécommandes telis. Je suis à la recherche des pions pour le support mural de c’est dernières.
    Serait-il possible de me faire une offre? Il me faudrait 11 pions blanc SVP
    Merci d’avance

    stephane A.

    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à trouver 2 pions pour Télécommande Somfy Telis 1 et 4. Une solution ?

    merci et bonne soirée

    Nadège O.

    Bonjour,
    Je ne retrouve plus le support de ma télécommande somfy telis. Serait il possible d en avoir un niveau s’il vous plaît ?
    Cordialement.
    Nadege

    laurent D.

    Bonjour,
    J'ai aussi perdu le même support mural que Jean-Charles O. pour deux télécommandes suite à des travaux de rénovation.
    Pourriez-vous m'en renvoyer s'il vous plait.
    Merci d'avance pour votre retour.
    Cordialement,
    Laurent

    Aurélie R.

    Bonjour,
    J'ai perdu aussi mon support mural pour une télécommande Somfy Telis 1.
    Pouvez-vous m'en renvoyer un svp ?
    D'avance un grand merci,
    Cordialement,
    Aurélie RICHARD