Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERALD C.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande KEYGO déactivée

    Bonjour, j'ai un portail motorisé par ELIXO 500 3S RTS et commandé par 5 télécommandes KEYGO RTS. Trois de mes télécommandes fonctionnent parfaitement mais 2 posent problème...
    GERALD C.
    GERALD C.

    GERALD C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    GERALD C.
    GERALD C.

    GERALD C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour votre retour. Le moteur date de 2017, de mémoire avec 2 télécommandes et les 3 autres achetées ensuite (2018 et 2019). Je n'avais pas vraiment remarqué ce...
Haut de page