Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande KEYGO déactivée

Bonjour, j'ai un portail motorisé par ELIXO 500 3S RTS et commandé par 5 télécommandes KEYGO RTS. Trois de mes télécommandes fonctionnent parfaitement mais 2 posent problème. J'ai changé leurs piles et je les programme selon la procédure du manuel : elles fonctionnent correctement au début et plus au bout de quelques jours (parfois le lendemain).
Je ne vois vraiment pas d'explication ...
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Gérald

GERALD C.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Elixo et des télécommandes ?

    GERALD C.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    Le moteur date de 2017, de mémoire avec 2 télécommandes et les 3 autres achetées ensuite (2018 et 2019). Je n'avais pas vraiment remarqué ce dysfonctionnement avant, par manque d'utilisation.

    Bonjour Gérard,

    Ayant besoin d'informations personnelles je me permets de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

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