télécommande KEYGO déactivée

Bonjour, j'ai un portail motorisé par ELIXO 500 3S RTS et commandé par 5 télécommandes KEYGO RTS. Trois de mes télécommandes fonctionnent parfaitement mais 2 posent problème. J'ai changé leurs piles et je les programme selon la procédure du manuel : elles fonctionnent correctement au début et plus au bout de quelques jours (parfois le lendemain).
Je ne vois vraiment pas d'explication ...
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Gérald

GERALD C.

    Réponses

    GERALD C.

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    Le moteur date de 2017, de mémoire avec 2 télécommandes et les 3 autres achetées ensuite (2018 et 2019). Je n'avais pas vraiment remarqué ce dysfonctionnement avant, par manque d'utilisation.