Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande KEYGO déactivée

Bonjour, j'ai un portail motorisé par ELIXO 500 3S RTS et commandé par 5 télécommandes KEYGO RTS. Trois de mes télécommandes fonctionnent parfaitement mais 2 posent problème. J'ai changé leurs piles et je les programme selon la procédure du manuel : elles fonctionnent correctement au début et plus au bout de quelques jours (parfois le lendemain).
Je ne vois vraiment pas d'explication ...
Merci par avance pour votre aide
Bien cordialement
Gérald

GERALD C.
GERALD C.

GERALD C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GERALD C.
    GERALD C.

    GERALD C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    Le moteur date de 2017, de mémoire avec 2 télécommandes et les 3 autres achetées ensuite (2018 et 2019). Je n'avais pas vraiment remarqué ce dysfonctionnement avant, par manque d'utilisation.

    Haut de page