Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin M.

Membre depuis le 06/11/2020

  • 2 questions posées
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  • Aucun volet électrique ne fonctionne

    Bonjour, Depuis cet après-midi, plus aucun volet électrique de notre appartement ne fonctionne (nous en avons 3). Nous avons vérifié le disjoncteur, et tout est en ordre (il...
    Kévin M.
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    Bonjour Gaelle, Merci ! En fait ça venait du disjoncteur différentiel qui a lâché, tout est revenu dans l'ordre maintenant qu'il est changé, rien à voir avec les volets...
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