Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucun volet électrique ne fonctionne

Bonjour,

Depuis cet après-midi, plus aucun volet électrique de notre appartement ne fonctionne (nous en avons 3).
Nous avons vérifié le disjoncteur, et tout est en ordre (il n'y a qu'un seul fusible pour les volets, donc un seul moteur ?).

Les volets sont tous positionnés à mi hauteur car ils fonctionnaient toute à l'heure lorsque je les avais baissés, mais depuis plus rien. Aucune télécommande, même celle centrale, ne marche (mais elles s'allument lorsqu'on appuie dessus). Ils remontent un peu quand on "force" mais pas beaucoup et ne descendent pas du tout, même si on les aide en plus de la télécommande ... .

L'appartement date d'il y'a deux ans, donc ils sont neufs ... .

Comment faire ?

Merci !

Kévin M.
Kévin M.

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    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Si je pars du principe que vos motorisation sont en radio et donc pilotées par des télécommandes radio à piles, il va être nécessaire de les reprogrammer un à un.

    Il sera donc obligatoire d'avoir accès à l'arrivée électrique propre de chaque moteur et de faire la manipulation de la vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro volet roulant

    Bonne journée,

    Kévin M.
    Kévin M.

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    Bonjour Gaelle,

    Merci ! En fait ça venait du disjoncteur différentiel qui a lâché, tout est revenu dans l'ordre maintenant qu'il est changé, rien à voir avec les volets ... .

    Merci encore, bonne journée!

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