Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucun volet électrique ne fonctionne

Bonjour,

Depuis cet après-midi, plus aucun volet électrique de notre appartement ne fonctionne (nous en avons 3).
Nous avons vérifié le disjoncteur, et tout est en ordre (il n'y a qu'un seul fusible pour les volets, donc un seul moteur ?).

Les volets sont tous positionnés à mi hauteur car ils fonctionnaient toute à l'heure lorsque je les avais baissés, mais depuis plus rien. Aucune télécommande, même celle centrale, ne marche (mais elles s'allument lorsqu'on appuie dessus). Ils remontent un peu quand on "force" mais pas beaucoup et ne descendent pas du tout, même si on les aide en plus de la télécommande ... .

L'appartement date d'il y'a deux ans, donc ils sont neufs ... .

Comment faire ?

Merci !

Kévin M.
Kévin M.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Kevin,

    Si je pars du principe que vos motorisation sont en radio et donc pilotées par des télécommandes radio à piles, il va être nécessaire de les reprogrammer un à un.

    Il sera donc obligatoire d'avoir accès à l'arrivée électrique propre de chaque moteur et de faire la manipulation de la vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro volet roulant

    Bonne journée,

    Kévin M.
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    Bonjour Gaelle,

    Merci ! En fait ça venait du disjoncteur différentiel qui a lâché, tout est revenu dans l'ordre maintenant qu'il est changé, rien à voir avec les volets ... .

    Merci encore, bonne journée!

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