Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg O.

Membre depuis le 07/11/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Calibration Izymo 1822660

    Bonjour, J'ai eu beau consulter sur le forum, je ne parviens pas à régler correctement le retour d'état de mes VR, aussi, je sollicite votre aide. Mon installation : VR...
    Greg O.
    Greg O.

    Greg O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Greg O.
    Greg O.

    Greg O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas besoin de maintenir le bouton de l'interrupteur filaire. 1 pression et le volet descend jusqu'au bout...
Haut de page