Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner un scénario qui inclut des équipements et les conditions sont niveau de luminosité minimum et plage horaire...
Bonjour,
Problème résolu. Merci pour le tuyau Jean-Luc B.
J'ai une autre question: est-ce qu'il est possible d'avoir plus de 4 scénariis dans l'espace smart actif. J'ai...
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner un scénario qui inclut des équipements et les conditions sont niveau de luminosité minimum et plage horaire...
Bonsoir.
J'ai vu à quel endroit il faut coche, ces écrit tellement petit que j'avais pas pu lire.
Cette fois j'ai refait le scénario depuis le début et j'ai coché à...
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner un scénario qui inclut des équipements et les conditions sont niveau de luminosité minimum et plage horaire...
Bonsoir,
Si il s'agit de la coche ou validation dans l'application Tahoma sur tablette ou téléphone, oui cest bien coché, ou est-ce qu'il s'agit d'une autre coche?
Merci...