Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scénario ne fonctionne pas

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner un scénario qui inclut des équipements et les conditions sont niveau de luminosité minimum et plage horaire.
J'ai d'autres scénarios qui fonctionnent très bien mais n'utilisent que la fonction luminosité.
J'ai l'impression que ce qui pose problème c'est la fonction de temps.
Je vous ai joints des photos du scénario qui va pas, même 2 heures plus tard avec toutes les conditions remplies, rien ne bouge ???
Le but de ce scénario est de descendre 3 stores verticaux quand le niveau d'ensoleillement est supérieur à 10000 lux et que ça se passe entre 11h30 et 19h
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Pascal

Menoud P.
Menoud P.

Menoud P.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
1958
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma V2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des Grands-Prés, 28
Ville:
Uvrier
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien de maintenance
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Au moment de l'enregistrement de la smart, avez vous coché la case ?

    Menoud P.
    Menoud P.

    Menoud P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    1958
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des Grands-Prés, 28
    Ville:
    Uvrier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien de maintenance

    Bonsoir,
    Si il s'agit de la coche ou validation dans l'application Tahoma sur tablette ou téléphone, oui cest bien coché, ou est-ce qu'il s'agit d'une autre coche?
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Pascal

    Menoud P.
    Menoud P.

    Menoud P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    1958
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des Grands-Prés, 28
    Ville:
    Uvrier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien de maintenance

    Bonsoir.
    J'ai vu à quel endroit il faut coche, ces écrit tellement petit que j'avais pas pu lire.
    Cette fois j'ai refait le scénario depuis le début et j'ai coché à l'enregistrement.
    J'ai descendu la smart dans les pointillé et demain je verrai si tout fonctionne.
    Merci.
    Bonne soirée.

    Pascal

    Menoud P.
    Menoud P.

    Menoud P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    1958
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma V2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des Grands-Prés, 28
    Ville:
    Uvrier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien de maintenance

    Bonjour,
    Problème résolu. Merci pour le tuyau Jean-Luc B.

    J'ai une autre question: est-ce qu'il est possible d'avoir plus de 4 scénariis dans l'espace smart actif. J'ai essayé de mettre 5 et j'ai pas réussi. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Pascal

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez mettre 20 smarts dans l'espace dédié.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique