Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario ne fonctionne pas

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner un scénario qui inclut des équipements et les conditions sont niveau de luminosité minimum et plage horaire.
J'ai d'autres scénarios qui fonctionnent très bien mais n'utilisent que la fonction luminosité.
J'ai l'impression que ce qui pose problème c'est la fonction de temps.
Je vous ai joints des photos du scénario qui va pas, même 2 heures plus tard avec toutes les conditions remplies, rien ne bouge ???
Le but de ce scénario est de descendre 3 stores verticaux quand le niveau d'ensoleillement est supérieur à 10000 lux et que ça se passe entre 11h30 et 19h
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Pascal

Menoud P.
Menoud P.

Menoud P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Au moment de l'enregistrement de la smart, avez vous coché la case ?

    Menoud P.
    Menoud P.

    Menoud P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonsoir,
    Si il s'agit de la coche ou validation dans l'application Tahoma sur tablette ou téléphone, oui cest bien coché, ou est-ce qu'il s'agit d'une autre coche?
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Pascal

    Menoud P.
    Menoud P.

    Menoud P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonsoir.
    J'ai vu à quel endroit il faut coche, ces écrit tellement petit que j'avais pas pu lire.
    Cette fois j'ai refait le scénario depuis le début et j'ai coché à l'enregistrement.
    J'ai descendu la smart dans les pointillé et demain je verrai si tout fonctionne.
    Merci.
    Bonne soirée.

    Pascal

    Menoud P.
    Menoud P.

    Menoud P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu. Merci pour le tuyau Jean-Luc B.

    J'ai une autre question: est-ce qu'il est possible d'avoir plus de 4 scénariis dans l'espace smart actif. J'ai essayé de mettre 5 et j'ai pas réussi. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Pascal

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez mettre 20 smarts dans l'espace dédié.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Bonne journée !

    Haut de page