Scénario ne fonctionne pas

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner un scénario qui inclut des équipements et les conditions sont niveau de luminosité minimum et plage horaire.
J'ai d'autres scénarios qui fonctionnent très bien mais n'utilisent que la fonction luminosité.
J'ai l'impression que ce qui pose problème c'est la fonction de temps.
Je vous ai joints des photos du scénario qui va pas, même 2 heures plus tard avec toutes les conditions remplies, rien ne bouge ???
Le but de ce scénario est de descendre 3 stores verticaux quand le niveau d'ensoleillement est supérieur à 10000 lux et que ça se passe entre 11h30 et 19h
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
Pascal

Menoud P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Au moment de l'enregistrement de la smart, avez vous coché la case ?

    Menoud P.

    Bonsoir,
    Si il s'agit de la coche ou validation dans l'application Tahoma sur tablette ou téléphone, oui cest bien coché, ou est-ce qu'il s'agit d'une autre coche?
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Pascal

    Menoud P.

    Bonsoir.
    J'ai vu à quel endroit il faut coche, ces écrit tellement petit que j'avais pas pu lire.
    Cette fois j'ai refait le scénario depuis le début et j'ai coché à l'enregistrement.
    J'ai descendu la smart dans les pointillé et demain je verrai si tout fonctionne.
    Merci.
    Bonne soirée.

    Pascal

    Menoud P.

    Bonjour,
    Problème résolu. Merci pour le tuyau Jean-Luc B.

    J'ai une autre question: est-ce qu'il est possible d'avoir plus de 4 scénariis dans l'espace smart actif. J'ai essayé de mettre 5 et j'ai pas réussi. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Pascal

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez mettre 20 smarts dans l'espace dédié.

    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Bonne journée !