Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P C.

Membre depuis le 08/11/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion des LED de la box Tahoma

    Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    P C.
    P C.

    P C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Ca fonctionne. Merci beaucoup
  • Gestion des LED de la box Tahoma

    Bonjour, je possède une installation très récente de motorisation de volets roulants avec la box Tahoma. Dans les descriptions et notice de celle-ci, il est spécifié qu'une...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    P C.
    P C.

    P C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème qui persiste après avoir fait un reset. Mon pin Tahoma est 1205-3973-6268. Bonne soirée
Haut de page