Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Christophe

Code postal:
63118
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CEBAZAT
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème télécommande 1 ?

    Bonjour, J'ai un portail de garage électrique avec 2 télécommandes Ketis. J'ai une télécommande qui fonctionne très bien et l'autre, brusquement, n'ouvre plus le portail...
    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CEBAZAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CEBAZAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je viens de procéder à la reprogrammation de la télécommande suivant vos indications. Et cela fonctionne. Super content. Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement.
  • Problème télécommande 1 ?

    Bonjour, J'ai un portail de garage électrique avec 2 télécommandes Ketis. J'ai une télécommande qui fonctionne très bien et l'autre, brusquement, n'ouvre plus le portail...
    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CEBAZAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CEBAZAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Il s'agit du modèle GDK 3000. Cordialement.
  • Problème télécommande 1 ?

    Bonjour, J'ai un portail de garage électrique avec 2 télécommandes Ketis. J'ai une télécommande qui fonctionne très bien et l'autre, brusquement, n'ouvre plus le portail...
    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CEBAZAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63118
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CEBAZAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Elles télécommandent une porte de garage dont je ne connais pas la référence du moteur. Je joins une photo du moteur si cela peut vous aider. Merci d'avance de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique