Problème télécommande 1 ?

Bonjour,
J'ai un portail de garage électrique avec 2 télécommandes Ketis.
J'ai une télécommande qui fonctionne très bien et l'autre, brusquement, n'ouvre plus le portail malgré la lumière rouge qui s'allumait.
J'ai mis une pile neuve, la lumière rouge s'allume toujours mais le portail ne s'ouvre toujours pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement.

Jean-Christophe

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Que commandent ces télécommandes ?

    Jean-Christophe

    Bonsoir,
    Elles télécommandent une porte de garage dont je ne connais pas la référence du moteur.
    Je joins une photo du moteur si cela peut vous aider.
    Merci d'avance de votre réponse,
    Cordialement.

    Richy C.

    Ce serait bien d'aller voir l'étiquette qui doit se trouver sous le capot.

    C'est un modèle genre GDK 3/4000

    Jean-Christophe

    Bonsoir,
    Il s'agit du modèle GDK 3000.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Il serait judicieux de reprogrammer la télécommande dans un premier temps. Voici la marche à suivre :

    Bonne journée,

    Jean-Christophe

    Bonsoir,
    Je viens de procéder à la reprogrammation de la télécommande suivant vos indications.
    Et cela fonctionne. Super content.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Cordialement.