Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande 1 ?

Bonjour,
J'ai un portail de garage électrique avec 2 télécommandes Ketis.
J'ai une télécommande qui fonctionne très bien et l'autre, brusquement, n'ouvre plus le portail malgré la lumière rouge qui s'allumait.
J'ai mis une pile neuve, la lumière rouge s'allume toujours mais le portail ne s'ouvre toujours pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que commandent ces télécommandes ?

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Elles télécommandent une porte de garage dont je ne connais pas la référence du moteur.
    Je joins une photo du moteur si cela peut vous aider.
    Merci d'avance de votre réponse,
    Cordialement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait bien d'aller voir l'étiquette qui doit se trouver sous le capot.

    C'est un modèle genre GDK 3/4000

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Il s'agit du modèle GDK 3000.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Il serait judicieux de reprogrammer la télécommande dans un premier temps. Voici la marche à suivre :

    Bonne journée,

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de procéder à la reprogrammation de la télécommande suivant vos indications.
    Et cela fonctionne. Super content.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Cordialement.

    Haut de page