Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème télécommande 1 ?

Bonjour,
J'ai un portail de garage électrique avec 2 télécommandes Ketis.
J'ai une télécommande qui fonctionne très bien et l'autre, brusquement, n'ouvre plus le portail malgré la lumière rouge qui s'allumait.
J'ai mis une pile neuve, la lumière rouge s'allume toujours mais le portail ne s'ouvre toujours pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que commandent ces télécommandes ?

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Elles télécommandent une porte de garage dont je ne connais pas la référence du moteur.
    Je joins une photo du moteur si cela peut vous aider.
    Merci d'avance de votre réponse,
    Cordialement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce serait bien d'aller voir l'étiquette qui doit se trouver sous le capot.

    C'est un modèle genre GDK 3/4000

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Il s'agit du modèle GDK 3000.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Il serait judicieux de reprogrammer la télécommande dans un premier temps. Voici la marche à suivre :

    Bonne journée,

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de procéder à la reprogrammation de la télécommande suivant vos indications.
    Et cela fonctionne. Super content.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Cordialement.

    Haut de page