Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande 1 ?

Bonjour,
J'ai un portail de garage électrique avec 2 télécommandes Ketis.
J'ai une télécommande qui fonctionne très bien et l'autre, brusquement, n'ouvre plus le portail malgré la lumière rouge qui s'allumait.
J'ai mis une pile neuve, la lumière rouge s'allume toujours mais le portail ne s'ouvre toujours pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement.

Jean-Christophe
Jean-Christophe

Jean-Christophe

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Elles télécommandent une porte de garage dont je ne connais pas la référence du moteur.
    Je joins une photo du moteur si cela peut vous aider.
    Merci d'avance de votre réponse,
    Cordialement.

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Il s'agit du modèle GDK 3000.
    Cordialement.

    Jean-Christophe
    Jean-Christophe

    Jean-Christophe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens de procéder à la reprogrammation de la télécommande suivant vos indications.
    Et cela fonctionne. Super content.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Cordialement.

    Haut de page