Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 08/11/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif intelli tag porte entrée

    Bonjour, L’intelli tag de ma porte d’entrée détecte sans arrêt des intrusions qui n’ont pas lieu. J’ai vérifié la pile, abaissé la sensibilité à 3 mais cela continue. A des...
    Alexandra C.
    Alexandra C.

    Alexandra C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un problème similaire au vôtre. Lorsqu'une personne frappe à la porte (exemple facteur), qui est pourtant une porte de qualité, les vibrations entraîne le...
Haut de page