Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

antoine M.

Membre depuis le 09/11/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Portail Evolvia Carte encore HS

    Bonjour, J'ai acquis une motorisation de portail Evolvia. Elle a fonctionné parfaitement pendant 1 mois avant que la carte de controle ne soit diagnostiqué HS et remplacé en...
    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je lance ce jour ma 3ème procédure SAV pour demander le remplacement de ma 3ème carte en moins d'un an. Toujours le même comportement : Carte correctement...
  • Moteur Portail Evolvia Carte encore HS

    Bonjour, J'ai acquis une motorisation de portail Evolvia. Elle a fonctionné parfaitement pendant 1 mois avant que la carte de controle ne soit diagnostiqué HS et remplacé en...
    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    antoine M.
    antoine M.

    antoine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Re-bonjour, Comme indiqué : aucune réaction. Même lorsque je tente de reveiller la carte par un appuis de 3s sur le bouton, rien ne se passe. Le voyant rouge ne s'allume pas...
Haut de page