Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur Portail Evolvia Carte encore HS

Bonjour,

J'ai acquis une motorisation de portail Evolvia.
Elle a fonctionné parfaitement pendant 1 mois avant que la carte de controle ne soit diagnostiqué HS et remplacé en SAV.
Cette nouvelle carte a fonctionné 3 fois.
Carte dernère génération. Alimentation electrique OK. Aucune réaction à l'appui de 3s sur le bouton..
Pas de composant visuellement suspect.

Je vais bien sur relancer une procédure SAV mais il y a peux être un problème plus profond.
Un moteur ou cellule défaillant qui grillerai la carte ?
Un mauvais branchement mais lequel ?? L'alimentation est à sa place :-)

Où peux être suis je tombé les 2 fois sur une mauvaise série...

Si quelqu'un a un avis ou une expérience à partager.
Vous remerciant.

antoine M.
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    Bonjour,

    Pas de suppositions ...

    Quel est l'état du voyant rouge ?

    Quel est le problème exactement, avec détails ?
    Dire ça ne marche pas ne suffit pas.

    antoine M.
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    Re-bonjour,

    Comme indiqué : aucune réaction.
    Même lorsque je tente de reveiller la carte par un appuis de 3s sur le bouton, rien ne se passe. Le voyant rouge ne s'allume pas, ni aucun autre. Aucun mouvement des bras à l'action des telecommandes.
    Je pense que la defaillance ne fait pas trop de doute mais je m'interroge sur l'origine de ce problème répété..
    Vous remerciant.

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    antoine M.
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    Bonjour,

    Je lance ce jour ma 3ème procédure SAV pour demander le remplacement de ma 3ème carte en moins d'un an.

    Toujours le même comportement : Carte correctement alimentée, aucune réaction à l'appui sur le bouton.

    Les cartes sont elles particulièrement fragiles ou y'a t'il quoi que soit dans mon environnement qui pourrait les sursolliciter ?

    Je suis preneur de toute bonne idée..
    Vous remerciant.

    Bonjour Antoine,

    Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez avec votre motorisation.
    Afin de gérer votre SAV je me permets de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

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