Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous,
j'ai un SGA 5000 depuis plusieurs années.
Il fonctionne parfaitement à l'ouverture, mais à la fermeture, un côté se ferme correctement, par contre l'autre ne...
bonjour à tous,
j'ai un SGA 5000 depuis plusieurs années.
Il fonctionne parfaitement à l'ouverture, mais à la fermeture, un côté se ferme correctement, par contre l'autre ne...
bonjour à tous,
j'ai un SGA 5000 depuis plusieurs années.
Il fonctionne parfaitement à l'ouverture, mais à la fermeture, un côté se ferme correctement, par contre l'autre ne...
Bonjour Jean Luc et C.Richy,
Le boîtier semble être le SGA.
Voici le déroulement du protocole:
Position fermée: voyant rouge (on/of) fixe - vert fixe
en s'ouvrant: rouge...