Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE A.

Membre depuis le 09/11/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture SGA5000 ?

    bonjour à tous, j'ai un SGA 5000 depuis plusieurs années. Il fonctionne parfaitement à l'ouverture, mais à la fermeture, un côté se ferme correctement, par contre l'autre ne...
    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci pour votre conseil, Cordialement C.AUDIBERT
  • Fermeture SGA5000 ?

    bonjour à tous, j'ai un SGA 5000 depuis plusieurs années. Il fonctionne parfaitement à l'ouverture, mais à la fermeture, un côté se ferme correctement, par contre l'autre ne...
    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir Gaëlle merci pour votre réponse. Oui j'ai réinitialisé 2 fois sans succès. Cordialement
  • Fermeture SGA5000 ?

    bonjour à tous, j'ai un SGA 5000 depuis plusieurs années. Il fonctionne parfaitement à l'ouverture, mais à la fermeture, un côté se ferme correctement, par contre l'autre ne...
    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc et C.Richy, Le boîtier semble être le SGA. Voici le déroulement du protocole: Position fermée: voyant rouge (on/of) fixe - vert fixe en s'ouvrant: rouge...
Haut de page