Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture SGA5000 ?

bonjour à tous,
j'ai un SGA 5000 depuis plusieurs années.
Il fonctionne parfaitement à l'ouverture, mais à la fermeture, un côté se ferme correctement, par contre l'autre ne bouge plus du tout et le bouton de sécurité rouge clignote.
Auriez-vous une indication à me donner pour le dépanner?
un grand merci par avance.
Cordialement.

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Combien y a t'il de clignotement ?

    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

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    Bonjour Jean Luc et C.Richy,
    Le boîtier semble être le SGA.
    Voici le déroulement du protocole:
    Position fermée: voyant rouge (on/of) fixe - vert fixe
    en s'ouvrant: rouge fixe
    quand 1ère porte arrive en butée: rouge clignote sans arrêt. 2è battant s'ouvre également.
    quand on ferme: 1er battant: rouge fixe et lorsque le 2ème battant devrait se fermer, rouge clignote sans arrêt.
    Merci à tous deux pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Un voyant ON/OFF clignotant informe surtout d'un problème dans le boitier électronique.
    Avez vous essayé de faire une remise à zéro du boitier et un nouvel auto apprentissage ?

    Bonne journée,

    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

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    Bonsoir Gaëlle
    merci pour votre réponse.
    Oui j'ai réinitialisé 2 fois sans succès.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Dans ce cas, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux et qu'il soit nécessaire de le changer.

    Bonne journée,

    CLAUDE A.
    CLAUDE A.

    CLAUDE A.

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    Merci pour votre conseil,
    Cordialement
    C.AUDIBERT

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