Question en attente de réponse
Bonjour à tous, je n'arrive pas à programmer la touche de gauche sur une de mes télécommande, pour faire simple j'ai 2 télécde, une c'est la touche gauche et l'autre c'est la droite.
j'ai relevé cette réf sur le mot F847F00
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Montrez des photos de votre boîtier électronique et de vos télécommandes.
Bonjour, j'ai installé ce système il y a quelques jours, il est pas neuf mais n'a pas servi beaucoup d’après l'ancien proprio.Je n'arrive pas à effectuer l'apprentissage des vantaux comme indiqué dans la notice mais je me suis aperçu en faisant quelques cycles ouverture/fermeture il fait l'apprentissage seul, bizarre ! et l'autre problème est au niveau des touches des télécdes, je n'arrive pas à les rendre identiques, merci pour votre aide
Bonjour Bruno,
Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro et reprogrammation de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai déjà fait à plusieurs reprise la procédure de programmation des télécommandes mais impossible à programmer la touche de gauche, uniquement celle de droite, je ne comprends pas le pourquoi !
merci pour votre aide
Bonjour Bruno,
Pourriez-vous réaliser UNE seule fois la procédure ci-dessous sur le bouton droit de votre télécommande et recommencer la procédure de paramétrage dans son intégralité, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour Mr Thomas, je vais tester cette procédure, je vous tiens au courant
merci
Bonjour Thomas,
juste pour vous dire que votre procédure fonctionne, j'ai pu programmer la touche de gauche, ça fonctionne nickel !
merci beaucoup pour votre aire
Slts
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question