Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmer SGA 5000 ?

Bonjour à tous, je n'arrive pas à programmer la touche de gauche sur une de mes télécommande, pour faire simple j'ai 2 télécde, une c'est la touche gauche et l'autre c'est la droite.
j'ai relevé cette réf sur le mot F847F00
merci pour votre aide

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre boîtier électronique et de vos télécommandes.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai installé ce système il y a quelques jours, il est pas neuf mais n'a pas servi beaucoup d’après l'ancien proprio.Je n'arrive pas à effectuer l'apprentissage des vantaux comme indiqué dans la notice mais je me suis aperçu en faisant quelques cycles ouverture/fermeture il fait l'apprentissage seul, bizarre ! et l'autre problème est au niveau des touches des télécdes, je n'arrive pas à les rendre identiques, merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro et reprogrammation de votre moteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai déjà fait à plusieurs reprise la procédure de programmation des télécommandes mais impossible à programmer la touche de gauche, uniquement celle de droite, je ne comprends pas le pourquoi !
    merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Pourriez-vous réaliser UNE seule fois la procédure ci-dessous sur le bouton droit de votre télécommande et recommencer la procédure de paramétrage dans son intégralité, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr Thomas, je vais tester cette procédure, je vous tiens au courant
    merci

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    juste pour vous dire que votre procédure fonctionne, j'ai pu programmer la touche de gauche, ça fonctionne nickel !
    merci beaucoup pour votre aire

    Slts

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique