Fermeture portail SGA 5000 1

Bonjour,
Suite au reparamétrage de mon clavier d'ouverture
Mon portail est complétement déréglé. Le codage de position des vantaux donne de mauvaises informations ce qui perturbent complétement l'automatisation d'ouverture et de fermeture surtout. Le système à l'air perdu
Comment redonner la bonne information de position à la carte électronique

Je vous remercie par avance de votre aide
Philippe

philippe C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En affectant une nouvelle télécommande vous avez réveillé l'électronique.
    Les anciens boitiers n'aiment pas le réveil, des composants ont grillé.
    Tentez une RàZ, si pas de résultat, le boitier est HS.
    Soit vous le changez pour la MàJ boitier + cellules, soit vous faites réparer votre boitier actuel.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos du boîtier électronique avec vues sur ses étiquettes de références.