Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture portail SGA 5000 1

Bonjour,
Suite au reparamétrage de mon clavier d'ouverture
Mon portail est complétement déréglé. Le codage de position des vantaux donne de mauvaises informations ce qui perturbent complétement l'automatisation d'ouverture et de fermeture surtout. Le système à l'air perdu
Comment redonner la bonne information de position à la carte électronique

Je vous remercie par avance de votre aide
Philippe

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En affectant une nouvelle télécommande vous avez réveillé l'électronique.
    Les anciens boitiers n'aiment pas le réveil, des composants ont grillé.
    Tentez une RàZ, si pas de résultat, le boitier est HS.
    Soit vous le changez pour la MàJ boitier + cellules, soit vous faites réparer votre boitier actuel.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos du boîtier électronique avec vues sur ses étiquettes de références.

    Haut de page