Fermeture SGA5000 ?

bonjour à tous,
j'ai un SGA 5000 depuis plusieurs années.
Il fonctionne parfaitement à l'ouverture, mais à la fermeture, un côté se ferme correctement, par contre l'autre ne bouge plus du tout et le bouton de sécurité rouge clignote.
Auriez-vous une indication à me donner pour le dépanner?
un grand merci par avance.
Cordialement.

CLAUDE A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Combien y a t'il de clignotement ?

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est le modèle de boîtier ?

    CLAUDE A.

    Bonjour Jean Luc et C.Richy,
    Le boîtier semble être le SGA.
    Voici le déroulement du protocole:
    Position fermée: voyant rouge (on/of) fixe - vert fixe
    en s'ouvrant: rouge fixe
    quand 1ère porte arrive en butée: rouge clignote sans arrêt. 2è battant s'ouvre également.
    quand on ferme: 1er battant: rouge fixe et lorsque le 2ème battant devrait se fermer, rouge clignote sans arrêt.
    Merci à tous deux pour votre aide.

    Bonjour Claude,

    Un voyant ON/OFF clignotant informe surtout d'un problème dans le boitier électronique.
    Avez vous essayé de faire une remise à zéro du boitier et un nouvel auto apprentissage ?

    Bonne journée,

    CLAUDE A.

    Bonsoir Gaëlle
    merci pour votre réponse.
    Oui j'ai réinitialisé 2 fois sans succès.
    Cordialement

    CLAUDE A.

    Merci pour votre conseil,
    Cordialement
    C.AUDIBERT